Le FC Burnley accueillait Liverpool (0-2), ce mardi, dans le match comptant pour la dix-neuvième journée de Premier League.
Après seulement six minutes de jeu, les Reds menaient déjà au score. Le tout grâce à une nouvelle réalisation de Darwin Nunez. Dans les dernières secondes de la partie, c'est l'international portugais, Diogo Jota, qui a tué le suspense en inscrivant le deuxième but, de Liverpool. Mike Trésor est le seul Belge à avoir débuté la partie, du côté des Clarets.
Classement
Burnley, avant-dernier, compte désormais cinq points de retard sur Everton, premier non-relégable. Amadou Onana et ses coéquipiers doivent, toutefois, encore jouer. Le rival de Liverpool recevra, ce mercredi, Manchester City. Vincent Kompany sera, donc, ainsi plus que jamais derrière son ancien club. Luton Town, dix-huitième, a, pour sa part, gagné, tout comme Nottingham Forest. Des résultats qui ne font bien évidemment pas les affaires de Josh Cullen et Compagnie. Une fin de saison qui s'annonce, de ce fait, plus que jamais stressante pour le coach belge et ses troupes.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: le Panathinaikos engage un coach de renommée mondiale