Une plainte a été déposée contre Samuel Eto’o. Le camerounais est accusé de ne pas avoir rempli certaines de ses obligations familiales.
Un problème de famille
L’ex-footballeur est inculpé par sa fille de 23 ans. Elle provient d’une relation extra-conjugale avec une femme qu’il a rencontré en Sardaigne. Eto’o a été désigné comme père officiel après un verdict final en 2015 et a également dû payer une pension alimentaire.
La fille d’Eto’o, Erika Do Rosario Nieves, étudie à Milan et a précédemment indiqué que toutes les tentatives de contacter son père ont échoué. Erika souffre de graves traumatismes et d’autres problèmes psychologiques dû à l’absence d’une figure paternelle.
Samuel Eto’o ne remplit pas ses obligations financières, causant ainsi des gros problèmes à sa fille et à la mère. Pour l’instant, c’est la mère qui essaye péniblement de survenir aux besoins de sa fille, mais la situation est très difficile. Une plainte a été officiellement déposée contre Samuel Eto’o. L’acte d’accusation date du 12 octobre et a été déposé par l’avocat vénitien, Daniele Vianello.
Une accusation parmi d’autres
Lors de sa nomination au poste de président de l’association camerounaise de football, Eto’o a promis de mettre fin aux problèmes. Cependant, le Camerounais a ensuite été impliqué dans des suspicions de matchs truqués au sein du championnat camerounais. En 2022, Samuel Eto’o avait également agressé un youtubeur pendant la Coupe du Monde.