Le SL 16 Futsal est officiellement éliminé de la Coupe de Belgique. Le club du bord de Meuse reste, cependant, plutôt bon joueur.
Les Standardmen se déplaçaient, ce vendredi, au RWDM (5-4), dans le match comptant pour les huitièmes de finale, de la Coupe de Belgique. Une rencontre marquée par le fair-play. Oui, cela est encore possible. Les goals du SL 16 Futsal ont, pour leur part, été inscrits par Boutgmi, Gualda et Embauch (2). L'histoire s'arrête donc là pour les Liégeois. Sur les réseaux sociaux, le Standard a, néanmoins, tenu à féliciter son adversaire du jour pour plusieurs raisons: la qualification mais aussi l'accueil. "Fin du parcours en Coupe de Belgique pour le SL 16 Futsal. Félicitations au RWDM Futsal pour sa qualification ainsi que pour son accueil et son fair-play."
Sur l'autre tableau
En championnat, le SL 16 Futsal est troisième de Nationale 2B. Les Rouches comptent dix points de retard sur le Futsal Project Brussels, leader incontesté de la série. Le 12 janvier prochain, le club liégeois accueillera le FP Aarschot. S'en suivra un déplacement au FS Project Defra Herstal.