Le Standard de Liège a été battu sur la pelouse de Malines (3-0), ce mercredi, dans le match comptant pour la dix-neuvième journée de championnat.
Arnaud Bodart, à l'issue de la partie, a déclaré dans Sudinfo qu'il était déçu et que les choses ne se passaient pas comme prévu depuis le Clasico. Celui-ci reconnaît que son équipe n'a, ces derniers temps, pas montré grand-chose. Le capitaine du jour n'est pas du genre à se cacher et l'a encore prouvé, malgré la lourde défaite et la situation dramatique dans laquelle se trouve le Standard. "Je suis décu, forcément. Depuis le match contre Anderlecht, on a du mal. Le dernier match à domicile, on n’a pas montré grand-chose. On vient ici avec l’envie de prendre les trois points et ça se complique directement avec cette carte rouge. C’est difficile. À partir de ça, on a subi, on a arrêté de jouer. On rentre à la mi-temps, on se dit les choses et on montre autre chose en deuxième mi-temps. Il aurait fallu le faire directement."
Bodart réagit à l'exclusion de Merveille Bopé Bokadi
Le carton rouge du défenseur congolais n'est pas vraiment justifié selon le Diable Rouge. Le natif de Seraing estime qu'elle est sévère. "C’est difficile de juger. Ça va très vite, je ne sais pas si Merveille (Bokadi) touche le ballon. Ou pas du tout. Pour moi c’est 50/50, en tant que dernier homme. Ce n’est pas comme si l’attaquant arrivait tout seul face à moi."
A LIRE AUSSI
La Juventus de Turin ferme immédiatement la porte au nez des Anderlechtois