Le Standard n'arrive tout simplement pas à mettre en place une vraie série de victoires. La lutte pour les six premiers semble terminée pour eux. Ce soir, les Liégeois doivent aggner à Malines sinon il faudra revoir ses ambitions.
Avec 6 sur 21, les résultats sont décevants. Le Standard compte déjà huit points de retard sur la sixième place et ne semble pas en mesure d'inverser la tendance. Il faudra peut-être commencer à se concentrer sur les barrages européens.
"Nous ne devrions pas parler des barrages maintenant. Nous devons simplement penser à la façon dont nous voulons jouer et nous devons améliorer notre niveau contre les équipes qui se trouvent en bas du classement", a déclaré l'entraîneur.
Plus proche de la relégation que du Top 6
Qui est de plus en plus sous pression dans la presse wallonne. La critique fait partie du football D'une certaine manière, ce n'est pas illogique. Le Standard est plus proche des places de relégation (cinq points d'écart) que des six premiers. La qualité du noyau de joueurs a déjà été critiquée. Isaac Price en a parlé lors de la conférence de presse.
"Les critiques font partie du football. Si nous n'obtenons pas de bons résultats, je comprends que les gens ne soient pas contents. Un joueur critiqué doit s'en servir comme d'une motivation pour prouver aux gens qu'ils ont tort et qu'il mérite de jouer", a déclaré le milieu de terrain. Ce soir, il y aura donc beaucoup de pression contre Malines.