La Gantoise est à la recherche d'un nouveau gardien de but, après la grave blessure de Paul Nardi. Et les Buffalos pourraient l'avoir trouvé ... en Jupiler Pro League.
En effet les médias japonais savent que La Gantoise est particulièrement intéressée à l'idée de signer Daniel Schmidt. Le gardien de but sous contrat avec Saint-Trond n'a, qui plus est, disputé que quatre rencontres de championnat, cette saison. Il n'est donc, ainsi, pas impossible de le voir partir, en janvier prochain. L'été dernier, le FC Metz et un club turc avaient d'ailleurs manifesté leur intérêt pour le natif de l'Illinois mais aucun accord n'avait, cependant, été trouvé. De ce fait, celui-ci était finalement resté dans le Limbourg. L'occasion est donc, ainsi, belle, cette fois-ci, pour les différentes parties de se dire au revoir une bonne fois pour toutes. Pour cela, il faudra, toutefois, que les Flandriens réussissent là où les Lorrains et le pensionnaire de Super Lig s'étaient cassés les dents.
La suite du programme pour Gand
Hein Vanhaezebrouck et ses joueurs recevront, ce jeudi, l'OH Louvain, dans le match comptant pour la dix-neuvième journée de championnat. Après la réception des Universitaires, le grand rival du Club Bruges se rendra au KV Courtrai. Ensuite viendront quelques jours de vacances bien mérités pour les Gantois. Au classement, le matricule 7 pointe le bout de son nez à une très encourageante troisième place. Avec quatre points de moins qu'Anderlecht et douze de moins que l'Union, Tarik Tissoudali et Compagnie n'ont déjà plus vraiment droit à l'erreur s'ils veulent conserver toutes leurs chances de titre.
A LIRE AUSSI
Westerlo le licencie avant de lui proposer de revenir: échec !