Westerlo vit une saison compliquée. Toujours bloqué dans la zone rouge, le club campinois a, toutefois, il y'a quelques jours, pris la décision de désormais tout miser sur Rik De Mil. Les Anversois espèrent, dorénavant, que l'ancien T2 de Ronny Deila, au FC Bruges, parviendra à faire mieux que Jonas De Roeck.
Selon les informations du Nieuwsblad, les dirigeants du pensionnaire de Jupiler Pro League auraient formulé une offre à Mo Messoudi, pour intégrer le staff de Rik De Mil. Celui qui s'était pris la porte, en même temps que Jonas De Roeck, a toutefois fait savoir qu'il n'était pas vraiment intéressé à l'idée de faire son retour, au Kuipje. Le nouveau coach de Westerlo avait, pour sa part, lui-même demandé à sa direction d'aller rechercher le natif de Wilrijk. Le tacticien flandrien va donc, ainsi, devoir se mettre à la recherche d'une autre option pour venir garnir son staff.
Parcours de Mo Messoudi
Le Belgo-Marocain de 39 ans faisait parti du staff de Westerlo depuis 2021. Pendant sa carrière de joueur, Mo Messoudi s'était surtout fait un nom lors de son passage au Beerschot, club de sa ville natale. Il avait également porté les couleurs du KV Courtrai, Zulte Waregem, l'OH Louvain, Willem II ou encore du Raja Casablanca. Un véritable bourlingueur qui semblait pourtant avoir trouvé une certaine stabilité chez l'actuel treizième du championnat belge. Tout est désormais à refaire pour le droitier d'un mètre septante-sept. Nul doute qu'il finira, plus que certainement, par trouver chaussure à son pied.