Arrivé au Standard lors du dernier mercato estival, un Rouche pourrait déjà être forcé de faire ses bagages. C'est du moins ce que l'intéressé a fait savoir dans une longue interview accordée à Sudinfo.
Le 6 septembre dernier, Steven Alzate avait signé son retour à Sclessin. Comme lors de la saison 2022/2023, le milieu de terrain international colombien est prêté par Brighton. Un club qu'il pourrait d'ailleurs retrouvé, dès cet hiver. En effet le natif de Londres a déclaré que le pensionnaire de Premier League avait une option qui lui permettait de le rappeler, en janvier prochain. Reste désormais plus qu'à voir si Roberto De Zerbi l'incluera dans ses plans ou bien si la coqueluche de Sclessin finira finalement sa saison, en bord de Meuse. Affaire à suivre. "Je n’ai pas entamé de discussions spéciales si c’est votre question, même si personne ne doit oublier que Brighton possède toujours une option pour me faire revenir durant le mercato hivernal. J’avoue être un peu fatigué par les incessants voyages entre l’Angleterre et la Belgique, tout simplement parce que chaque joueur aspire à se poser à un moment donné et ce, dans le but de se dévouer totalement pour son employeur."
Encore un an pour Steven Alzate
Le droitier d'un mètre quatre-vingt est encore lié à Brighton jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à cinq millions d'euros. En 2020, le Sud-Américain de 25 ans valait encore pas moins de cinq millions d'euros.
A LIRE AUSSI
GAND: changement de plan pour Hein Vanhaezebrouck