L'été dernier, Romelu Lukaku a surpris pas mal de monde en rejoignant l'AS Rome. Un choix qui a notamment énervé les supporters de l'Inter Milan, eux qui pensaient que le Diable Rouge resterait chez les Nerazzurri.
Pour le moment, 'Big Rom' ne doit pas regretter son choix. A Rome, l'attaquant belge est adoré par les fans et il enchaîne les buts (11 buts en 18 matchs).
L'été prochain, Lukaku retournera à Chelsea et devra faire un choix pour la suite de sa carrière. Ce choix, le buteur de 30 ans l'aurait déjà fait selon le journaliste italien Fabio Santini : "Je peux assurer aux supporters de la Roma que Lukaku partira à la fin de la saison. Une signature à la Juventus ? C'est peu probable. Il a déjà accepté une offre d'un club saoudien."
Le Diable Rouge pourrait donc rejoindre le championnat saoudien l'été prochain et y retrouver des stars telles que Neymar, Sadio Mané ou encore Cristiano Ronaldo.
En octobre, le meilleur buteur de l'histoire des Diables avait déclaré ceci : "Écoutez, je comprends que les meilleurs joueurs rejoignent l'Arabie saoudite. Dans quelques années, cette ligue sera l'une des meilleures au monde."
38 millions d'euros
Selon Fabrizio Romano, le club qui voudra s'attacher les services de Lukaku devra débourser 38 millions d'euros. De son côté, Chelsea ne mettra pas de bâton dans les roues du Belge.
A LIRE AUSSI :
Alerte à Genk : "Ces deux joueurs sont suivis par des clubs de Premier League"