Le Real Madrid possède une cellule de recrutement qui n'est clairement plus à présenter. Ces dernières années, les visionneurs du cador du football espagnol ont d'ailleurs déjà, à plusieurs reprises, mis la main sur pas de mals de jeunes joueurs à très fort potentiel. Et cela n'est, visiblement, pas prêt de se terminer.
En effet selon les informations d'Ekrem Konur, les Madrilènes suivraient de près la situation de Roony Bardghji, ailier droit du FC Copenhague. La pépite de 18 ans n'est, toutefois, pas vraiment que dans le viseur de l'actuel deuxième de Liga. Le journaliste turc sait également qu'Arsenal et Chelsea sont, eux aussi, dans le coup. Reste désormais plus qu'à voir où signera l'international U21 suédois. Si le gaucher d'un mètre septante-trois a la côte, c'est surtout car il a su parfaitement se distinguer, en Ligue des Champions. Il n'est donc, ainsi, pas vraiment étonnant de voir les meilleurs clubs du continent se l'arracher. En attendant, il faudra tout d'abord voir si les Danois accepteront de déjà se séparer de celui qui était arrivé au Parken, en 2020, après un séjour à Malmo.
Bardghi en chiffres
Depuis l'entame de ce nouvel exercice, la cible des Galactiques, Blues et Gunners a marqué onze buts en trente-rencontres, toutes compétitions confondues. Des statistiques particulièrement encourageantes pour celui qui semble, d'ores et déjà, tout avoir ou presque pour réaliser une toute belle carrière. Pour cela, il faudra tout de même confirmer ses bons débuts. Affaire à suivre de très très près. Mais aussi un nom à retenir.