Wouter Vrancken, l'entraîneur principal du KRC Genk, s'est penché sur le prochain match de Conference League contre Cukaricki. Vrancken assure qu'il n'aura pas les yeux rivés sur l'autre match entre Ferencvaros et la Fiorentina, dont le résultat est crucial pour un éventuel hivernage européen.
Vrancken et Genk n'ont plus leur sort entre les mains en Conference League. La Fiorentina doit gagner contre Ferencvaros et Genk doit faire de même contre Cukaricki.
"Nous savons ce que nous devons faire. Nous devons gagner et ensuite espérer un résultat favorable dans l'autre match", rapporte Vrancken au micro de Sporza.
Attention à Cukaricki
Vrancken refuse d'être trop préoccupé par le match entre Ferencvaros et la Fiorentina. "Nous ne devrions pas y consacrer notre énergie. Notre tâche sera suffisamment difficile", déclare Vrancken en pensant au match contre Cukaricki.
"Cukaricki n'est plus le Cukaricki du match aller (où Genk a gagné 0-2). Lors de leurs deux derniers matches de groupe, ils auraient pu gagner deux fois. Mais contre la Fiorentina et Ferencvaros, Cucaricki a perdu les trois points dans les dernières minutes", a conclu Vrancken.