Ce dimanche, le Stade de Reims, club entraîné par l'excellent Will Still, se déplaçait sur la pelouse de l'OGC Nice (2-1), dans le match comptant pour la quinzième journée de Ligue 1. Une défaite, qui plus est, particulièrement enrageante pour l'entraîneur belge et ses troupes.
Will Still et Francesco Farioli, coach des Aiglons, ne partiront pas en vacances ensemble, c'est désormais une certitude. Les deux hommes ont vécu la rencontre un peu trop intensivement. En effet le T1 du Stade Reims était très remonté à l'issue de la partie. La raison ? Celui-ci estime que son collègue avait fêté le but de la victoire, un peu trop près de lui. "Ça fait partie du jeu mais ne viens pas me narguer quand tu marques un but, parce que j’ai juste envie de te frapper, sans viser quelqu’un en particulier. Quand on marque, je célèbre de l’autre côté du banc, il y a déjà assez d’émotions comme ça", a déclaré le Brabançon dans Prime Video Sport France.
La saison du Stade de Reims
Avec une huitième place et vingt-trois points au compteur, on peut d'ores et déjà qualifier cette première partie de saison plutôt bonne pour les Rémois. Après Nice, c'est au Racing Club de Lens que se déplaceront Will Still et ses joueurs. Une rencontre programmée à samedi prochain. Les deux équipes comptent le même nombre de points. Les Sang et Or ont, de leur côté, partagé l'enjeu sur la pelouse de Montpellier, ce week-end. Pas un si mauvais résultat même si les Artésiens devront montrer autre chose, dans les prochaines semaines, s'ils veulent, de nouveau, être Européens, la saison prochaine.