Pour de nombreux entraîneurs, la Croly Cup est l'occasion idéale d'accorder du temps de jeu à leur gardien remplaçant. Ce sera par exemple le cas à Genk. En effet, Wouter Vrancken va titulariser Hendrick Van Crombrugge contre Ostende.
L'ancien gardien d'Anderlecht a prouvé contre la Fiorentina qu'il était bien plus qu'un remplaçant, lui qui a réalisé quelques arrêts important contre l'équipe italienne.
Lors de sa conférence de presse d'avant-match, Vrancken a fait une jolie promesse à Van Crombrugge : "Il est en forme et nous avons convenu qu'Hendrick serait notre gardien numéro 1 pendant toute la campagne de coupe. Hendrick est bien plus qu'une doublure", a déclaré le T1 de Genk.
Pour le reste, on ne sait pas encore dans quelle mesure l'ancien coach de Malines va faire tourner son équipe, même si le Belang Van Limburg s'attend à ce que de nombreux changements soient effectués.
Un seul absent
A noter que Vrancken devra se passer de Tolu Arokodare. Pour rappel, ce dernier a subi un gros choc à la tête lors du match contre la Gantoise. Il est donc laissé au repos.
A LIRE AUSSI :
L'Ajax confirme la mauvaise nouvelle : "Plusieurs mois d'absence pour Godts"