Si Anderlecht a montré des progrès au niveau de la qualité du jeu, Hein Vanhaezebrouck a encore beaucoup de boulot. Il a notamment plusieurs joueurs, qui ne sont pas à leur top.
Le cas le plus grave, c'est sans aucun doute Lukasz Teodorczyk. Paul Van Himst s'inquiète pour le Polonais d'autant plus qu'il ne voit pas d'explication à sa rechute. "Teodorczyk est un grand mystère. Il y a un an et demis,le ballon rebondissait sur sa tête et c'était goal. Maintenant il manque l'immanquable. Comment cela sa fait-Il? Je ne peux pas répondre à la question. Demandez-le à quelqu'un d'autre, je ne sais pas. Mais ce gars est bien plongé dans la purée", a commenté l'icône mauve dans Het Laatste Nieuws.
Selon Van Himst, Anderlecht doit prendre un nouvel attaquant. "Marquer des buts: c'est l'instinct. Actuellement, Teodorczyk rate même à un demi-mètre du but. Eh bien, Anderlecht ferait bien de chercher un nouvel attaquant en janvier. Qui, quoi ou comment? Ce n'est pas mon boulot. Dans notre compétition, je ne vois personne."
Le vote: Teodorczyk doit-il débuter face au Standard?