Charles De Ketelaere a été écarté par l'AC Milan l'été dernier après une seule saison (infructueuse). L'Atalanta lui a finalement offert un logement et ce transfert a semblé relancer le Diable Rouge, qui n'a encore que 22 ans.
Il a commencé en force et s'est montré décisif à plusieurs reprises pour sa nouvelle équipe. Mais entre-temps, l'euphorie autour de l'attaquant s'est estompée. Sa dernière action décisive remonte à la fin du mois de septembre et, pour ne rien arranger, De Ketelaere a également dû faire face à des blessures ces dernières semaines.
Nouvelle blessure pour De Ketelaere
Au début du mois, il a dû renoncer à jouer pour les Diables Rouges en raison d'une petite blessure au genou. De Ketelaere s'est rétabli assez rapidement et le week-end dernier, il était de retour dans le onze de départ de l'Atalanta lors du match au sommet contre le champion en titre, Naples.
Mais les mauvaises nouvelles se poursuivent. En effet, De Ketelaere devra manquer le match de jeudi contre le Sporting CP en Europa League, car il semble souffrir d'une nouvelle blessure. Cette fois, le problème semble se situer au niveau des muscles abdominaux.
Encore une fois, il ne s'agit pas d'une blessure grave, mais il reste à voir à quelle vitesse notre compatriote se rétablira. L'Atalanta ne veut surtout pas aggraver le problème et les médias italiens affirment que, dans le pire des cas, De Ketelaere pourrait encote être écarté des terrains pendant cinq semaines. Dans ce cas, il ne pourra plus jouer cette année.
📋 I nostri convocati per #AtalantaSporting!
— Atalanta B.C. (@Atalanta_BC) November 29, 2023
🫵 Our squad list for tomorrow's #UEL game!#GoAtalantaGo ⚫️🔵 pic.twitter.com/hm1IqHNgo5