Genk ne réalise pas une très bonne saison pour le moment. En effet, les résultats de l'équipe limbourgeois sont plus que moyens que ce soit en championnat ou en Conference League.
Ce jeudi soir, Genk affrontera la Fiorentina. Avec six points au compteur, les Limbourgeois ont encore leur sort entre leurs mains.
En championnat, Genk n'occupe que la 6e place du classement, eux qui n'ont pris que 24 points sur 45. Un bilan bien évidemment insuffisant pour un club qui vise le titre.
"On attend un match référence"
Dans une interview accordée au Het Belang van Limburg, Dimitri De Condé a mis la pression à Wouter Vrancken et à ses joueurs avant le match face à la Fiorentina : "Cela fait un moment qu'on attend un match référence. Il faut que l'équipe se dépasse pour une fois. Les joueurs s'en rendent compte aussi."
De Condé veut voir une bonne équipe de Genk jeudi soir : "Tout le monde croit que nous pouvons faire une grande performance, moi y compris. Nous n'avons pas besoin de grand-chose pour transformer une saison médiocre en une bonne saison. Mais il faut que cela se produise sur le terrain à un moment donné."
A LIRE AUSSI :
Karel Geraerts : "Il n'est pas moins cinq, mais déjà minuit !"