Le Bayern Munich occupe provisoirement la deuxième place de la Bundesliga, à deux points du leader, le Bayer Leverkusen. En dehors du terrain, Der Rekordmeister est très actif sur le marché des transferts.
Florian Wirtz serait l'une des cibles privilégiées, selon Sky Germany. Le jeune Allemand doit coûter cher. On parle de 120 à 130 millions d'euros.
Les choses bougent également du côté des départs. Ainsi, le Bayern risque de perdre Jamal Musiala et Alphonso Davies. Si le premier s'en va, un transfert de Wirtz deviendrait possible.
Le dossier de Davies est également complexe. Le latéral canadien a un contrat qui expire en 2025 et a refusé de le prolonger pour l'instant. Le Real Madrid rôde et voit en Davies le renfort idéal pour le flanc gauche.
Le Bayern met les bouchées doubles
Le Bayern a entamé des négociations avec Davies, mais celles-ci ont été interrompues après le départ du directeur sportif Hasan Salihamidzic. Aujourd'hui, les deux parties seraient de nouveau à la table des négociations. C'est ce que rapporte le journaliste de Sky Florian Plettenberg.
Le Bayern veut tout faire pour conserver Davies à l'Allianz Arena et laisser le Real les mains vides. C'est ce qui a poussé le club à reprendre les négociations après une période d'inactivité. Attendons de voir si cela donne quelque chose.