Depuis 2021 et son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane n'a toujours pas retrouvé de poste d'entraineur.
Cité un temps comme successeur de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France, Zizou a vu son ancien coéquipier chez les Bleus être prolongé.
Zidane à la Juventus ?
Depuis, son nom a circulé dans quelques-uns des plus grands clubs d'Europe. Mais pour le moment, rien de concret. Les choses pourraient cependant changer rapidement.
Alors que Carlo Ancelotti arrivera en fin de contrat au Real Madrid, il se pourrait que le Français ne lui succède pas. L'Italien pourrait, à la surprise générale être finalement prolongé. Et si ce n'était pas le cas, il pourrait alors être remplacé par Xabi Alonso, occuper à cartonner en Bundesliga.
Pour Zidane, un autre de ses anciens clubs pourrait cependant lui offrir refuge. La presse italienne affirmer que Massimiliano Allegri penserait très sérieusement à quitter la Juventus à l'issue de la saison.
Sous contrat avec la Vieille Dame jusqu'en 2025, il n'a pas encore été prolongé et pourrait décider de son propre chef de s'en aller, même si aucune destination n'est citée pour le moment.
S'il est concentré sur la lutte pour le titre, il pourrait donc quitter pour la deuxième fois le club après avoir remporté un trophée que l'on attend avec impatience dans le club le plus titré de Serie A.
Quand il a évoqué son futur, Zidane a toujours dit qu'il n'y avait que quelques clubs qui pouvaient l'accueillir. Sans citer la Juventus, on imagine qu'elle fait partie des candidats.