Ceux qui voulaient voir des transferts spectaculaires au cours de l'année et demie écoulée devaient souvent se rendre à Chelsea. Les Blues ont dépensé plus d'un milliard d'euros en transferts depuis l'arrivée de Todd Boehly à la tête de l'équipe, mais cela n'a pas vraiment porté ses fruits.
En Premier League, ils ne parviennent pas à s'éloigner du milieu de tableau et le noyau n'est toujours pas au point. Même Mauricio Pochettino ne parvient pas à dépasser la dixième place cette saison et l'entraîneur argentin a dû constater ces derniers mois que son équipe manquait finalement d'un attaquant de pointe.
L'été dernier, Chelsea a bien investi dans l'arrivée de Nicolas Jackson, mais ce dernier n'a pas non plus réussi à convaincre. Chelsea veut absolument un autre attaquant. La seule alternative étant le jeune Armando Broja, Chelsea devrait à nouveau se lancer à la recherche d'un attaquant au mercato de janvier.
Mais cette recherche ne s'annonce pas facile, car peu de joueurs valides seront faciles à dénicher à la mi-saison. C'est pourquoi le club a dressé une longue liste de souhaits.
Selon le Daily Mirror, les noms de Victor Osimhen et d'Ivan Toney figurent en tête de liste. Or, Naples ne veut en aucun cas voir partir le premier en janvier, tandis que Brentford réclame au moins 70 millions d'euros pour un départ de Toney.
Ce dernier reviendra après le Nouvel An après une longue suspension et Brentford compte sur lui, notamment parce qu'ils vont voir Mbeumo et Wissa partir pour la Coupe d'Afrique.
Boniface aussi dans le coup
Evan Ferguson serait également le bienvenu à Stamford Bridge, mais le jeune Irlandais vient de prolonger son contrat à Brighton. L'histoire ne sera donc pas simple non plus. C'est pourquoi Chelsea étudie également d'autres options, dont un vieil ami du football belge.
Victor Boniface est également dans le collimateur de Chelsea après ses performances impressionnantes au Bayer Leverkusen. L'ancien attaquant de l'Union est également rejoint par Santiago Gimenez (Feyenoord) et Benjamin Sesko (RB Leipzig).