Ancien entraîneur de l'OM et désormais candidat à la présidence du FC Porto, André Villas-Boas a dénoncé mercredi la tentative d'intimidation dont il assure avoir fait l'objet.
Ce n'est pas la première fois que le Portugais se fait intimider. En effet, en début de mois, il avait déjà vu sa maison être vandalisée.
Sur Instagram, l'homme âgé de 46 ans a expliqué ce qu'il s'est passé dans la nuit de mardi à mercredi : "Aujourd’hui vers 00h48, ma résidence a été la cible d’actes de violence et de vandalisme. Des feux d’artifice ont été tirés, ce qui m’a alerté, moi, un collègue et quelques voisins. La PSP (la police de sécurité publique, ndlr) a été appelée sur place. Plus tard, vers 04h30, au même endroit, mon collègue a été violemment agressé par des inconnus et s’est fait voler des biens, dont sa voiture. Ayant reçu des soins médicaux sur place, il est toujours observé dans une unité hospitalière et reçoit les soins médicaux nécessaires pour soigner ses blessures. La PSP a été appelée sur place et la Direction des enquêtes criminelles (DIC) était également présente pour tenir compte de l’incident. Malheureusement, les actes d’intimidation, de vandalisme et de violence continuent et je demande aux autorités de coopérer pour résoudre ces incidents."