Cette saison, les attaquants du Club de Bruges ne répondent pas aux attentes. Les Brugeois pourraient donc penser à recruter un nouveau buteur au mois de janvier. A moins qu'une seconde chance ne soit donnée à Roman Yaremchuk ?
L'attaquant ukrainien, prêté jusqu'à la fin de saison au FC Valence (sans option d'achat), n'arrive pas à s'imposer en Espagne. Il n'a toujours pas inscrit le moindre but et cela commence à irriter les dirigeants du club espagnol.
Selon le média local Diaro UF, Yaremchuk va rapidement devoir se réveiller : "S'il ne trouve pas ses marques dans les semaines à venir, il y a de fortes chances qu'il reparte à Bruges cet hiver."
Heureusement pour l'Ukrainien, il devrait avoir plus de temps de jeu dans les semaines à venir. En effet, l'attaquant titulaire de Valence (Hugo Duro) s'est blessé et ne sera pas de retour avant un petit moment.
Enorme flop
Pour rappel, le Club de Bruges a déboursé près de 17 millions d'euros pour signer Yaremchuk en août 2022. Lors de sa première saison chez les Blauw en Zwart, il n'a inscrit que six buts en trente-deux matchs.
A LIRE AUSSI :
Un Diable Rouge déborde de confiance : "Je n'ai pas de limites"