Kevin De Bruyne est actuellement en convalescence en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, et son retour sur le terrain n'est pas prévu avant quelques mois. En attendant son rétablissement, le joueur belge fait preuve de patience. Se pourrait-il qu'il ait trouvé un moyen de s'occuper, peut-être en explorant le domaine de la musique ?
Il semble que Kevin De Bruyne, le joueur de Manchester City, ait pris part au nouveau projet musical de Drake, Scary Hours 3, dont les chansons ont été publiées ce vendredi matin. Une surprise de taille réside dans le fait que sur la piste intitulée "Wick Man", De Bruyne est crédité en tant que co-auteur, comme le montre la mention sur Spotify. Cependant, certains suggèrent que cela pourrait être une erreur.
KEVIN?
Le crédit attribué à Kevin De Bruyne est certainement une erreur, et le véritable sportif concerné est sûrement Kevin Durant, le basketteur américain qui est également le producteur exécutif de l'album. Cette information a déjà circulé largement sur les réseaux sociaux, mais il est probable que le doute soit bientôt dissipé lorsque l'erreur sera rectifiée.
KDB writing for Drake 🤣 Is there anything he can't do?? pic.twitter.com/Iv8Q1WoNt1
— ManCityzens (@ManCityzenscom) November 17, 2023
">
KDB writing for Drake 🤣 Is there anything he can't do?? pic.twitter.com/Iv8Q1WoNt1
— ManCityzens (@ManCityzenscom) November 17, 2023