Les Diables Rouges continuent d'obtenir de bons résultats sous la direction de Domenico Tedesco. Mercredi soir, la Belgique, privée de plusieurs cadres, a battu la Serbie sur le score de 1-0.
Pour cette rencontre, les Serbes avaient, eux aussi, décidés de laisser quelques-unes de leurs stars sur le banc. On pense notamment à Aleksandar Mitrovic ou encore Dusan Tadic.
Ce match a donc servi de test pour les Serbes, eux qui défieront la Bulgarie dimanche dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2024.
Après la rencontre, Dragan Stojkovic n'a pas semblé être très impressionné par la prestation des Diables Rouges : "C'était un bon match d'entraînement pour les deux équipes. C'est dommage d'avoir concédé ce but si tôt dans le match. Honnêtement, je pense que nous aurions au moins mérité le nul au vu des occasions que nous nous sommes créées."
Le coach serbe restait cependant bon joueur : "La Belgique a gagné et je les félicite pour cela. Il était également important pour moi qu'aucun de mes joueurs ne se blesse. Je suis donc satisfait de ce match."
Prochain rendez-vous
Dimanche, les Diables affronteront l'Azerbaïdjan dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2024. En cas de victoire face aux Azéris, la Belgique sera assurée d'être tête de série lors du tirage au sort des groupes de la phase finale de l'Euro 2024 qui se déroulera en Allemagne.