Ces dernières années, de nombreux Diables Rouges sont revenus en Belgique. Yannick Carrasco, qui a rejoint l'Arabie Saoudite l'été dernier, ne ferme pas non plus la porte à un retour au pays.
L'ailier belge, formé à Genk avant de partir à l'AS Monaco, s'est confié sur un éventuel retour en Belgique au micro de RTL Sports : "J'ai évidemment un lien énorme avec la Belgique et je suis un peu le championnat. Ça m'intéresse. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans le futur."
Quatre clubs intéressent particulièrement l'ex-joueur de l'Atlético Madrid : "Quel club belge est-ce que j'aimerais rejoindre ? Je viens de Bruxelles, donc il y a Anderlecht. J'ai joué à Genk lorsque j'étais jeune donc c'est un club avec lequel j'ai forcément un lien. Il y a aussi le Club de Bruges. Et puis il y a le Standard, un club iconique avec de grands supporters. Honnêtement, je n'ai jamais vraiment été fan d'un club belge en particulier."
En feu
Depuis son arrivée à Al-Shabab, Carrasco a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives en 9 matchs, toutes compétitions confondues.
Jouer un jour à Anderlecht ou au Standard ? Yannick Carrasco ne ferme pas la porte. 🇧🇪 #RTLsports pic.twitter.com/InENvuBYIr
— RTL sports (@RTLsportsbe) November 15, 2023