Le Standard a vécu une journée à oublier au plus vite. Les Rouches ont été battus 6-0 au Bosuil et sont repartis la queue entre les jambes. Certains joueurs ont apparemment estimé qu'ils avaient le droit de s'exprimer après la rencontre.
Les Rouches avaient déjà encaissé quatre buts en première mi-temps (Janssen 2x, Ekkelenkamp et Muja). Après la pause, Ilenikhena et Balikwisha ont creusé l'écart à 6-0.
Une défaite douloureuse pour le Standard. Cette performance du Standard a également été couverte lors de l'émission Extra Time. Flip Joos et ses invités n'ont pas compris que Moussa Djenepo ait pris la parole dans le vestiaire après la rencontre.
Ce n'est pas à Djenepo de parler "J'ai lu dans les journaux francophones que Djenepo s'était également exprimé une fois dans le vestiaire après le match", a déclaré Peter Vandenbempt.
"Si vous jouez comme ça, comme Djenepo, est-ce que c'est à vous de dire ce qui n'a pas marché ?"
Djenepo : zéro but et zéro passe décisive
Filip Joos ajoute que Djenepo a actuellement zéro but et zéro passe décisive à son actif. Des statistiques qui ne donnent pas vraiment droit à la parole.
"A ce moment-là, il vaut mieux que tout le monde se taise", a déclaré Brecht Dejaegere. Le Standard peut désormais souffler un peu et se ressaisir. Un match à domicile contre le KRC Genk suivra lors de la 15e journée, puis deux matches à l'extérieur contre le Club de Bruges et le RSC Anderlecht.