En Serie A, le derby romain entre la Lazio et l'AS Roma a débuté à 18 heures. Les attentes sont toujours très élevées dans ce match au sommet, mais comme souvent, ce n'était pas un bon match de football. Il s'est donc transformé en un terne 0-0, dans lequel même Romelu Lukaku n'a pas pu se distinguer.
Peu d'occasions à Rome
La première mi-temps était équilibrée et les occasions peu nombreuses, comme c'est souvent le cas dans ces derbies. Il n'est donc pas surprenant que le score était toujours de 0-0 après 45 minutes. Il fallait attendre que le match se débloque complètement.
Cela n'a pas vraiment été le cas après la mi-temps. Il y avait beaucoup de combat et de tension, ainsi qu'une excellente ambiance dans les tribunes. Mais le beau jeu n'était pas au rendez-vous.
Le match s'est terminé sur un 0-0 sans effusion de sang. Un résultat qui n'arrange personne. La Lazio est dixième avec un 17 sur 36. Elle reste ainsi à la traîne. L'AS Roma est septième de la Serie A avec 18 points. Elle est à cinq points du troisième, l'AC Milan.