Le Lierse Kempenzonen a réalisé la performance du week-end en Challenger Pro League. Les Pallieters étaient menés de deux buts par la révélation de ce début de saison, le RCF Liège, mais après une remontée phénoménale, ils sont finalement rentrés à la maison avec trois points.
C'est donc Liège qui ouvrait la marque via Bertaccini après une belle passe décisive de Wilmots. Cascio doublait la mise à la 23e minute pour les locaux qui semblaient filer vers un nouveau succès. Mais la rencontre allait basculer.
Le Lierse continuait à se battre courageusement et à la demi-heure de jeu, Oulare détournait astucieusement le ballon dans le but pour faire 2-1. Les deux équipes continuaient d'offrir un spectacle de qualité.
Au début de la deuxième mi-temps, Lierse était tout près de faire 2-2. Oulare s'élançait au second poteau, mais il lui manquait un orteil pour pousser le ballon au fond des filets.
Au milieu de la seconde période, Teunckens maintenait son équipe en vie grâce à un superbe arrêt sur un tir à ras de terre d'Atteri. A un quart d'heure de la fin, Oulare trouvait Van Acker, libre depuis la gauche, qui égalisait pour les visiteurs.
La remontada allait se poursuivre avec deux nouveaux buts. Marijnissen trompait Debaty d'un coup de tête pour le 2-3 et quelques instants plus tard, De Bruyn inscrivait un quatrième but pour le Lierse à la suite d'un contre.
Les buts: 1-0 (17') Bertaccini, 2-0 (23') Cascio, 2-1 (33') Oulare, 2-2 (76') Van Acker, 2-3 (85') Marijnissen, 2-4 (88') De Bruyn