Deux matchs étaient au programme de la Challenger Pro League. Ils étaient particulièrement importants pour le haut du classement. Zulte-Waregem recevait le Patro Eisden, le RWDM affrontait Liège.
Zulte-Waregem - Patro 3-2
Zulte-Waregem recevait le Patro et pouvait faire un pas de plus vers le titre. Cependant, les Limbourgeois sont un adversaire très coriace et ils l'ont prouvé une fois de plus. Bammens a ouvert la marque pour le Patro (0-1) avant la pause.
Remontada pour l'Essevee
Après le café, le Patro continuait sur sa lancée et Abid inscrivait le 0-2 au tableau d'affichage. Après 68 minutes, l'équipe locale est revenue dans le match grâce à qui d'autre que Vossen. Son treizième but de la saison.
Quelques instants plus tard, Gaverbeek explosait avec un but contre son camp de Dijkhuizen (2-2). Et la remontée s'est poursuivie jusqu'au bout... L'excellent Gavriel inscrivait le 3-2. La fête au Gaverbeek qui fait une affaires or.
RWDM - Liège 2-1
Le RWDM espérait profiter du match au sommet entre Zulte-Waregem et Patro. Les Bruxellois disposaient d'une carte viable face à Liège. A la mi-temps, le score était toujours de 0-0, mais après le café, le RWDM a fait la différence.
Kestens marquait deux fois pour porter le score à 2-0 après 69 minutes. Liège restait dans les cordes. Le 2-1 des visiteurs arrivait trop tard.
⚡️ | Patro Eisden neemt de leiding dankzij een snelle tegenaanval. 0️⃣-1️⃣ #ZWAPAT pic.twitter.com/IEq80TKWuf
— DAZN België (@DAZN_BENL) January 11, 2025