Ce samedi après-midi, le Standard affronte l'Antwerp au Bosuil. Une rencontre pour laquelle Carl Hoefkens a en grabnde partie misé sur la continuité.
Le coach a en revanche décidé de se passer des services de deux jeunes joueurs qui avaient montré de belles choses les dernières semaine, Cihan Canak et Nathan Ngoy, remplacé par Moussa Djenepo et Kostas Laifis.
"C'est juste l'amant du coach"
Si les supporters trouvent ces deux absences injustes au vu de ce que les deux jeunes avaient réalisé, ils sinsurgent encore plus contre la présence de Sowah dans le onze de base.
Selon eux, il ne mérite pas sa place et devrait être renvoyé sur le banc. Les adjectifs pour le qualifier sont tous plus péjoratifs les uns que les autres. Un fan n'hésite pas à écrire : "Sowah c'est juste l'amant du coach."
Sowah c’est juste l’amant du coach
— Jordan (@JordanRSCL7) November 11, 2023
L'immonde sowah toujours titulaire. Dégueulasse pour canak et ngoy qui font le taf https://t.co/sL10Il9PFC
— 777 de liège (@keviinn_90) November 11, 2023
Comprends pas les choix d’Hoefkens, Canak joue deux bons matchs mais dès que Djenepo est fit il reprend sa place alors qu’il n’est pas décisif depuis le début de saison, et que dire de Sowah
— tHéOtImE 🇧🇪🇰🇿 (@theotime_11) November 11, 2023
Rien qu'avec la composition de #Hoefkens ce match commence mal#ANTSTA
— Samcook (@Samcook1990) November 11, 2023
Toujours l’horrible Sowah titulaire … et Ngoy qui sort du 11. Beau message envoyé par Hoefkens 🙃 https://t.co/ezp3XS8hNV
— 🇧🇪🇵🇱 (@Axel0198) November 11, 2023
Sowah à Hoefkens quand ce dernier veut le mettre sur le banc… pic.twitter.com/LMaiZCMvjP
— ElGli (@cycy0204) November 11, 2023