À Seraing, après la saison compliquée en Jupiler Pro League et la relégation qui a suivi, on voulait repartir du bon pied en Challenger Pro League.
Cependant, les choses ne se passent comme prévu pour les Métallos, qui ont pris la décision, comme cela était attendu de se séparer de leur directeur sportif. Ce vendredi, Olivier Perrin n'occupe officiellement plus cette place à Seraing.
Seraing se sépare de son directeur sportif
"Désormais, l’avenir d’Olivier Perrin s’écrira donc sous d’autres cieux. Le RFC Seraing tient à remercier Olivier pour son travail ainsi que son professionnalisme. Le club lui souhaite également le meilleur pour la suite de sa carrière", écrit le club dans un communiqué publié sur son site après avoir retracé la carrière du Français.
"C’est au printemps 1997 que la collaboration entre le technicien vosgien et le FC Metz débutait. [...] Par la suite, ce formateur reconnu a pris la direction de Deni Biram Ndao au Sénégal afin de devenir le manager général de Génération Foot. [...] Revenu en Lorraine à l’été 2018 pour prendre la tête du centre de formation, Olivier Perrin a dirigé à nouveau l’académie sénégalaise lors de la saison 2021-2022, incarnant la transversalité de la formation mosellane entre les trois sites (Metz, Génération Foot et Seraing)", explique le communiqué.
Pour le moment, c'est Mario Mendoza qui va occuper le poste avant que le club ne nomme un nouveau directeur sportif, qui aura comme mission de donner la bonne direction au club afin d'assurer un futur sportif à la hauteur des ambitions.