La Tribune, l’émission de la RTBF a décidé d’évoquer le nom du meilleur argentin juste après les imbattables “Maradona et Messi”.
Nicolas Frutos a décidé de choisir Angel Di Maria: "Il a tout gagné en équipe nationale et a été décisif dans les quatre grandes finales qu’il a disputées : la Coupe du monde U20, la Copa America, la Finalissima contre l’Italie et le Mondial au Qatar."
De son côté, Vincent Langendries préfère Mario Kempes, le champion du monde en 1978. Celui-ci a déclaré: "C’est l’idole d’une génération. Il a mis six buts lors du Mondial dont un doublé en finale. C’était le meilleur joueur du tournoi."
UNE CARRIÈRE INCROYABLE
Angel Di Maria (35 ans) évolue actuellement dans le club qui l’a vu naître en Europe, le Benfica Lisbonne. Avant cela, l’argentin a joué pour des clubs comme Rosario, Real Madrid, Manchester United, Paris Saint-Germain et la Juventus. Sous sous-côté, l’ailier droit qui a des origines italiennes est l’un des trois meilleurs passeurs de Ligue des Champions (aux côtés de Messi et Ronaldo).