À l'Union Saint-Gilloise, plusieurs joueurs qui ont connu le succès avec le club belge les dernières années ont décidé de poursuivre leur route ailleurs.
Parmi eux, il y en a un qui a décidé de retourner dans son ancien club. Après avoir passé deux ans avec les Bruxellois, Bart Nieuwkoop a décidé qu'il était temps de faire son retour à Feyenoord, son club formateur et celui avec lequel il est devenu professionnel en 2015.
Plus de peur que de mal
Et c'est avec les Néerlandais qu'il affrontait la Lazio ce mardi soir en Ligue des Champions. Une rencontre qui aura vu les Italiens s'imposer 1-0 grâce à un but de Ciro Immobile en fin de première mi-temps.
Pour le défenseur néerlandais de 27 ans, la rencontre n'aura cependant duré que vingt minutes. Un choc à la tête l'a en effet contraint à quitter la pelouse sur civière.
Si on a donc craint qu'il souffre de quelque chose de grave, ce n'est finalement qu'une grosse coupure à l'arcade sourcilière pour lui. "C'est pour cela qu'il a un bandage sur la tête. Mais il est déjà bon pour faire son retour", expliquait l'entraineur de Feyenoord, Arne Slot.
Avec le choc avec Elseid Hysaj, Bart Nieuwkoop avait écopé d'un carton jaune après seulement 48 secondes de jeu. Remplacé par Gernot Trauner après sa blessure à la tête, il sera donc de nouveau à disposition pour le match de ce dimanche après-midi contre l'AZ.