À Manchester City, on sait qu'il ne sera pas simple de faire aussi bien que le triplé de la saison dernière, même si on est encore en lice pour y arriver.
Et si les Citizens tournent aussi bien, c'est évidemment en grande partie grâce à Pep Guardiola, dont les qualités sont unanimement reconnues et qui peut continuer d'écrire l'histoire à Manchester City.
Candidat surprenant
Devenu le premier entraineur à permettre au club anglais de remporter la Ligue des Champions, l'Espagnol est sous contrat jusqu'en 2025 et il n'est pas imaginable qu'il s'en aille avant cela.
À la fin de son contrat, on ne sait cependant pas encore ce qu'il fera et on commence donc à penser à d'eventuelles solutions pour le remplacer. Parmi les candidats, il y a un nom qui circule pas mal en ce moment et qui peut surprendre.
Grâce aux prestations qu'il réalise actuellement avec Gérone, Michel serait un candidat sérieux en cas de départ de Guardiola, selon Cadena Ser.
Le fait qu'il appartienne à un club qui fait partie du City Football Group facilite évidemment les choses et pourrait faire en sorte que le passage à l'Etihad Stadium soit facilité. Pour le moment, ce n'est pas encore d'actualité mais il semble que ce sera surtout à Guardiola de décider de ce qu'il a envie de faire.
S'il s'en va, il y a donc déjà du monde intéressé pour prendre place sur le banc, et si Michel n'a pas réagi à la rumeur, il risquerait de ne pas être le seul candidat.