Samedi soir, Arsenal s'est incliné sur la pelouse de Newcastle (1-0). Une défaite difficile à digérer pour Mikel Arteta.
Les Gunners, encore invaincus en Premier League cette saison avant ce match face aux Magpies, se sont inclinés sur le plus petit des scores à cause d'un but litigieux accordé à Anthony Gordon.
Après la rencontre, le coach d'Arsenal n'a pas hésité à dézinguer l'arbitrage anglais : "Le résultat ne devrait pas être ce qu'il est ! C'est une honte !", a-t-il déclaré.
Avant de poursuivre : "C'est embarrassant ce qui s'est passé. Comment est validé ce but, en Premier League... cette ligue qu'on dit être la meilleure au monde. Je vis dans ce pays depuis 20 ans et maintenant j'ai honte. Il y avait une équipe qui cherchait à gagner ce match, c'était Arsenal. Le résultat est loin d'être à la hauteur du niveau que cette ligue devrait avoir et de la façon dont cette ligue est disputée. Ce n'est pas assez bien ici en Premier League. Je me sens gêné de faire partie de cela."
Classement
Arsenal est actuellement troisième de Premier League avec 24 points mais le club londonien pourrait se faire dépasser par Liverpool (23 points) et Aston Villa (22 points) ce dimanche.
"I feel sick. That's how I feel. I feel sick to be part of this."
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) November 4, 2023
An ANGRY Mikel Arteta shares his thoughts on the controversial Newcastle goal that meant Arsenal suffered their first Premier League defeat of the season. 😳 pic.twitter.com/fYT5lyo6eF
After the shit he put up with from the
— Lee Forster ⚫️⚪️⚫️⚪️ (@LeeDForster) November 4, 2023
Scouse Mackems, I genuinely couldn’t be happier for @anthonygordon 🥹
He is feeding off our adulation 👌#NUFC ⚫️⚪️⚪️⚪️ pic.twitter.com/YP15Ceiki3
A LIRE AUSSI :
Rien ne va plus pour Fabio Silva à Wolverhampton (+vidéo)