Ce dimanche après-midi, le Cercle de Bruges affronte le Sporting d'Anderlecht dans le cadre de la 13e journée de championnat.
Les Brugeois sont assurément l'une des belles surprises depuis le début de la saison. En effet, l'équipe dirigée par Slavon Muslic est actuellement quatrièmes du championnat avec un bilan de 21 points sur 36. De plus, les joueurs brugeois proposent un football séduisant. Il y a quelques jours, Brian Riemer a même déclaré que cette équipe du Cercle de Bruges lui faisait penser à Leeds sous Bielsa.
Interrogé par Het Laatste Nieuws sur son avenir, l'entraîneur Slavon Muslic, grand artisan du renouveau du Cercle de Bruges, a botté en touche : "Est-ce que pense à ce qui va se passer d'ici six mois ? Mon Dieu, non. Vous ne savez pas dans quelle situation vous vous trouverez. J suis détendu. J'ai un agent, il s'occupe de ces questions. Je m'en fiche à l'heure actuelle. Je me concentre sur mon travail quotidien."
Premier League
Le Bosnien n'a tout de même pas caché qu'il aimerait entraîneur en Premier League dans les années à venir : "La Premier League et le football anglais dans son ensemble me convient. Travail acharné, rythme élevé, beaucoup d'ambiance. Je pense qu'ils adorent le même type de football que moi. J'espère y être entraîneur dans cinq ans."