La dernière Coupe du Monde féminine s'est terminée par la consécration de l'Espagne. Une première historique qui a été occultée par l'attitude de l'ancien président de la fédération lors de la cérémonie de remise des médailles.
Ce dernier n'hésitait pas à embrasser Jenni Hermoso sur la bouche. Depuis, beaucoup de choses ont changé et pour les joueuses, le temps des manifestations est terminé.
Jenni Hermoso buteuse
Ce vendredi, le match de Ligue des Nations entre l'Italie et l'Espagne voyait Jenni Hermoso jouer avec la Roja. Un retour en équipe nationale marqué d'un symbole fort puisque c'est elle qui a inscrit le seul but de la rencontre.
Un but tombé en toute fin de rencontre et qui permet à l'Espagne de réaliser un neuf sur neuf. En tête de son groupe, l'Espagne compte trois points d'avance sur la Suède, qui affronte la Suisse et qui au moment d'écrire ces lignes gagne 1-0.
Les matchs retours peuvent encore bouleverser le classement, sauf peut-être pour la Suisse, qui sera dernière du groupe si sa défaite se confirme.
Jenni Hermoso qui libère l'Espagne dans les derniers instants face à l'Italie 😍🇪🇸
— Femmes Foot News 📰 (@femmesfootnews) October 27, 2023
Quel symbole 🙏🇪🇸
📽️ @SEFutbolFem pic.twitter.com/h01aH14XPz