Le club madrilène s'apprête à faire une grosse dépense pour l'un des meilleurs défenseurs centraux du football espagnol ces deux dernières saisons.
Le Real Madrid travaille à la préparation d'une offre de 40 millions d'euros pour recruter le talentueux défenseur central Robin Le Normand, qui évolue actuellement à la Real Sociedad.
Cette opération s'annonce comme le grand renfort hivernal que le Real Madrid recherche pour la deuxième partie de la saison 2023/2024.
L'arrivée de Robin Le Normand au Real Madrid serait un mouvement important dans la stratégie de transfert du club, qui vise à renforcer la défense avec un défenseur central de qualité suite à la blessure d'Éder Militao.
L'offre de 40 millions d'euros reflète le désir du Real Madrid de s'attacher les services de Le Normand et son engagement à rester compétitif au niveau national et international, l'international espagnol étant également dans le collimateur d'autres géants européens.
Une signature inattendue
Avec Robin Le Normand dans son viseur, le Real Madrid se prépare à un mercato hivernal au cours duquel il pourra renforcer son effectif pour la seconde moitié de la saison, au cours de laquelle il espère faire le saut qualitatif qui lui permettra de disputer tous les titres cette année.