La Gantoise va un peu moins bien ces dernières semaines. En effet, les Gantois restent sur quatre matchs de suite sans victoire en championnat.
Récemment, Hein Vanhaezebrouck a déclaré que ce coup de mou était dû à la fatigue de ses joueurs, eux qui enchaînent les matchs depuis de la saison.
Il est vrai que le noyau de la Gantoise n'est pas très large et que le coach de 59 ans doit souvent utiliser les mêmes joueurs.
Selon Het Laatste Nieuws, Vanhaezebrouck aurait aimé que quelques joueurs supplémentaires rejoignent Gand durant l'été. Noah Sadiki, qui a rejoint l'Union Saint-Gilloise en juillet pour un million d'euros, était notamment sur la liste des Gantois. Mais tout comme Burnley, la Gantoise n'a pas réussi à convaincre le joueur de 18 ans.
Le bon choix ?
Pour le moment, Sadiki ne doit pas regretter son choix. En effet, le jeune milieu de terrain a déjà participé à treize matchs depuis le début de la saison (1 passe décisive).
De son côté, Vanhaezebrouck doit l'avoir mauvaise car le joueur formé à Neerpede aurait pu rendre de grands services au coach gantois, lui qui peut jouer au poste de défenseur droit et de milieu de terrain.
A LIRE AUSSI :
Pep Guardiola aimerait attirer un grand talent belge à Manchester City