Ce jeudi matin, Saint-Trond a annoncé son partenariat avec Septeni, une entreprise japonaise de marketing digital. Septeni sera actionnaire minoritaire du club, en plus de travailler au recrutement de nouveaux partenaires pour le club trudonnaire.
Cette arrivée du nouvel actionnaire n'implique pas d'augmentation de capital. Cependant, Saint-Trond espère que cette arrivée permettra d'augmenter les revenus du club : "Pour combler le fossé budgétaire avec les grands clubs nationaux, il est crucial de stabiliser les revenus de sponsoring et d'exploiter d'autres sources de revenus", a déclaré Takayuki Tateishi, le CEO de Saint-Trond. "En tant que partenaires, nous sommes impatients de développer la coopération entre le Japon et la Hesbaye."
Début de saison correct
Les Canaris sont dixièmes de Jupiler Pro League avec 13 points après 11 journées. Pour de nombreux observateurs du football belge, l'équipe de Thorsten Fink développe l'un des plus beaux jeux du championnat depuis le début de la saison.
📷 Welkom Septeni: digitaal marketingbedrijf helpt STVV om nieuwe partners aan te trekken
— STVV (@stvv) October 26, 2023
> Meer over onze nieuwe aandeelhouder via https://t.co/y1VnQ9a3J4 pic.twitter.com/3MavciEoFr
A LIRE AUSSI :
Deila ne le cache pas : "La pression commence à augmenter"