Pour Gand, le weekend dernier ne s'est pas du tout passé comme prévu. Opposé au Cercle de Bruges, les Buffalos se sont inclinés 2-0.
Mais surtout ils ont fini par perdre Paul Nardi après avoir perdu Omri Gandelman en raison d'une carte rouge à la 76e. Dans un choc avec Kevin Denkey, le Français a été touché assez gravement.
Commotion cérébrale
Le coup qu'il a reçu à l'arrière de la tête l'a laissé au sol pendant un certain temps avant de le voir être transporté en civière. Et ce mercredi, les nouvelles apportées par Hein Vanhaezebrouck n'étaient pas vraiment bonnes.
"Heureusement, aucune fracture n'a été détectée. Nardi était présent à l'entraînement ce matin, mais seulement pour rendre visite à ses coéquipiers. Il a des pertes de mémoire après son incident au Cercle", a expliqué le coach gantois en conférence de presse.
"Il a revu le match mais ne se souvient pratiquement plus de ce qui s'est passé. La seule personne qu'il a reconnue à l'hôpital était sa femme. Heureusement, il a immédiatement reçu les soins nécessaires", a conclu Vanhaezebrouck à ce sujet.
Pour rappel, Gand affrontera Breidablik ce jeudi pour la troisième journée de phase de groupes de la Conference League. L'occasion pour eux de confirmer leur première place dans le groupe B, à égalité de points avec le Zorya Luhansk (4). Ce sera ensuite un duel contre le Standard, qui vient de battre le Club de Bruges et Anderlecht, qui arrivera ensuite, avant le seizième de finale de Coupe de Belgique au Patro Eisden.