Convoité par plusieurs clubs, ce joueur avait dit non au Standard pour rejoindre une autre formation belge. Quelques mois plus tard, il se retrouve dans une situation plus qu'inconfortable.
On se souvient que la saga Andrijasevic avait rythmé le début du dernier mercato estival. La Gantoise et le Standard s'étaient tirés dans les pattes pour recruter le médian croate. Finalement, les Buffalos avaient mis 4,25 millions d'euros sur la table pour faire craquer Rijeka.
Fin novembre, Andrijasevic s'avère être l'un des plus gros flops de la saison. Buteur à Saint-Trond lors de la journée d'ouverture, il est, depuis lors, resté muet. Il a connu quelques pépins physiques qui l'ont empêché de s'imposer dans le onze de base sous Hein Vanhaezebrouck. Maintenant, le voilà dans l'embarras. Le médian de 26 ans ne figure pas dans la sélection gantoise pour la réception de Mouscron. C'est la deuxième fois d'affilée qu'il ne fait pas partie du groupe composé par Yves Vanderhaeghe.
Damien Marcq est l'autre grand absent de la liste. L'ancien Carolo peine à trouver sa place dans l'entrejeu gantois. Pour le Français, c'est le troisième non-sélection consécutive.