C'était un peu imprévu mais le RFC Liège, quatrième de la Challenger Pro League et impressionnant vainqueur 0-2 au Patro Eisden, lors de la plus récente journée, fait peur.
Et se sera encore plus le cas lorsque les jeunes mauves du RSCA Futures se produiront le dimanche 29 octobre (19h15) à Rocourt dans un stade en configuration Halloween, comme le revèle Samuel François, en charge de la communication des "Sang et Marine", sur le site de sudinfo (https://tinyurl.com/32b2wxwz).
"Ce sera la seconde édition de cet événement familial, pour que petits et grands enfants puissent s'amuser dans une belle communion", précise-t-il. "Ce genre d'activité impliquant tous les membres de la famille sont de nature à étoffer nos gradins..."
Entrée gratuite pour les moins de 12 ans
"Ce sera les congés scolaires, nous espérons donc que beaucoup de parents viendront avec leurs enfants. L'entrée sera gratuite pour les moins de 12 ans, tandis que ceux âgés entre 12 et 16 ans ne devront débourser que 5 euros..."
Une séance de grimage gratuite sera organisée dès 17h45, soit 90 minutes avant le coup d'envoi et ce, jusqu'au début de la seconde période.
Le RSCA Futures est actuellement onzième avec 9 points, six de moins que Liège..
Ce samedi (16h00): Anderlecht B - Standard B (16e, 3 points), Zulte Waregem (2e, 16 points) - RFC Liège à 20h00.
À LIRE AUSSI
L'Union lance un concours d'architecture pour le nouveau stade (https://www.footnews.be/news/392474/lunion-lance-un-concours-darchitecture-pour-le-nouveau-stade).