Adil Rami, champion du monde 2018, a bien connu Eden Hazard. En effet, les deux hommes se sont côtoyés à Lille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Eden a laissé de bons souvenirs au Français.
Invité dans l'émission "Zack en Roue Libre", l'ancien défenseur a fait l'éloge d'Eden Hazard : "Eden a des grosses cuisses, il est puissant. Et les grands joueurs comme Balmont lui ont rentré dedans, mais ils n'arrivaient pas à le faire tomber. C'étaient eux qui tombaient, je me rappelle que même moi je rigolais."
Avant de poursuivre : "Aujourd'hui, les joueurs de la nouvelle génération veulent te terminer pour te terminer, sans apporter quelque chose de concret à l'équipe. Eden, n'était pas comme les autres. Il faisait contrôle-passe, sans faire ses lacets, et parfois quand il décidait d'accélérer... C'était incroyable ! Il faisait boum, boum, boum et il passait. Moi je voyais de derrière avec son gros boule et pfff... trop fort ! Mais c'était propre. La balle lui collait au pied", conclut-il.
Passage au LOSC
Pour rappel, Hazard a été formé et a lancé sa carrière professionnelle à Lille. Au total, il a inscrit 50 buts et délivré 53 assists en 194 matchs pour les Dogues. Il a remporté une Ligue 1 et une Coupe de France avec le club français.
Petite anecdote de Adil Rami sur Eden Hazard 🥲 pic.twitter.com/GpIFfGv0Po
— Belgium Touch 🇧🇪 (@BelgiumTouch) October 18, 2023
A LIRE AUSSI :
Bundesliga : Openda fait mieux que Boniface