Après un début de saison moyen, le Club de Bruges se doit de relever la tête après la trêve internationale.
Mais mauvaise nouvelle pour Ronny Deila : il pourrait perdre son bras droit Efrain Juarez pour la suite de la saison ! En effet, le Mexicain est sur le départ. L'homme de 35 ans est fortement convoité par les Colorado Rapids et pourrait se lancer dans sa première aventure en tant que coach principal.
Selon les médias locaux, avec l'autorisation des Blauw en Zwart, des discussions ont déjà eu lieu entre les deux parties. Efrain Juarez aurait fait très bonne impression aux dirigeants de l'actuelle lanterne rouge de MLS.
Il serait actuellement en pôle position pour obtenir le poste, bien que Jack Wilshere (ex-Arsenal) soit toujours en course. A l'heure d'écrire ces lignes, il n'y a toujours pas d'accord entre le Mexiacin et le club américain.
Passé en MLS
Efrain Juarez est passé par deux fois en MLS au cours de sa carrière. La première fois en tant que joueur, c'était lors de la saison 2018-2019. Et la deuxième fois, en tant qu'assistant de Deila au New York City Football club (2020-2022).
En cas de départ du Mexicain, Rik De Mil pourrait devenir le nouveau T2 de Ronny Deila.
¡SU OPORTUNIDAD! 🇲🇽🤩🇺🇸
— Futbol Total (@MXFutbolTotal) October 16, 2023
De acuerdo con Diario AS, Efraín Juárez esta muy cerca de ser técnico del Colorado Rapids de la MLS.
✅ El mexicano es uno de los 3 candidatos finalistas al puesto. La directiva ya se puso en contacto con él, con previa autorización de Club Brujas. pic.twitter.com/RCZ4WAb8ek
A LIRE AUSSI :
Surprenant : un club amateur belge passe aux mains des Saoudiens