Suite à la suspension d'Amadou Onana, une place s'est libéré dans l'entrejeu des Diables Rouges pour le match de ce lundi soir face à la Suède (20h45).
Pour remplacer le milieu d'Everton, Domenico Tedesco a le choix entre Youri Tielemans, Arthur Vermeeren et Mandela Keita.
C'est toutefois le milieu de terrain d'Aston Villa qui a le plus de chance d'être titularisé malgré sa mauvaise forme du moment. Ces dernières semaines, sa place en sélection a même été remise en question par de nombreux observateurs du football belge et par certains fans des Diables Rouges.
Pour rappel, l'ancien milieu de terrain d'Anderlecht a quitté Leicester cet été pour rejoindre Aston Villa, mais il n'y arrive pas à s'y faire une place de titulaire. Du coup, il pourrait déjà s'en aller en janvier.
Selon Fanatik, le Belge serait dans le viseur de Galatasaray. Le club turc aurait même déjà contacté la direction d'Aston Villa.
L'intérêt de Galatasaray pour Tielemans n'est pas nouveau puisque cet été, le club turc avait déjà tenté de recruter le joueur de 26 ans.
En rejoignant Galatasaray, Tielemans retrouverait un certain Dries Mertens. Ce dernier se porte très bien en Turquie et est un titulaire indiscutable sous les ordres de Okan Buruk.
Un bon début de saison
Galatasaray est actuellement deuxième du championnat turc à deux points de Fenerbahçe (24 points). En Ligue des Champions, les Stambouliotes sont deuxièmes de leur groupe avec un bilan de 4 points sur 6.