Anderlecht est à la recherche d'un exploit contre le Bayern Munich ce mercredi soir. Jusqu'à présent, les Mauves ont de quoi être gênés: 15 buts encaissés, aucun marqué. Uros Spajic en a assez de cette torture.
"En Ligue des Champions, certains vont avant le match à la chasse au maillot. Si, avant le coup d'envoi, nous allons demander à Lewandowski de changer de maillot, on va encore perdre 0-5. Arrêtez- cela. Cela sert à quoi d'avoir le maillot de Neymar pour se dire ensuite que c'est cette fois-là que nous avons pris une boîte de 5-0. Celui qui perd ainsi doit être fâché sur lui-même", a déclaré le défenseur dans Het Nieuwsblad.
Cela n'explique pas complètement la campagne décevante. "Nous avons une saison instable. Les changements d'entraîneur, d'autres dispositions sur le terrain, la leçon tactique juste avant le coup d'envoi. Pas facile. Weiler a soudainement aligné Kums au libero contre le Bayern. Frutos a tout à coup opté pour une défense de cinq hommes contre le Celtic alors que nous ne étions jamais entraîné de la sorte."
Le vote: Spajic a-t-il bien fait?