Libre de tout contrat, Radja Nainggolan a déclaré que sa volonté était de continuer à jouer au football.
Mais jusqu'à présent, l'ancien Diable Rouge n'a toujours pas trouvé de club et le temps commence donc à presser pour lui. Les propositions ne sont cependant pas légion et si certains ne seraient pas contre le fait de s'attacher ses services, son prix peut être un problème.
Les joueurs comme Nainggolan sont trop chers
Devenu directeur sportif d'Alost, Kevin Mirallas a été interrogé sur la possibilité de voir Nainggolan débarquer dans son club. Mais à ce sujet, il est très clair, des joueurs comme le Ninja sont trop chers.
On parle pourtant d'une équipe qui a recruté beaucoup et notamment à l'étranger, ce qui est très rare à cet échelon-là. Parmi les autres joueurs cités et qui avaient de bonnes chances de signer, il y avait Jordan Lukaku. Le frère de Romelu a été contacté mais il avait alors déjà signé en Turquie.
Quant à Guillaume Gillet, il a été contacté pour devenir le nouvel entraineur du club mais il a préféré décliner l'offre, ayant des doutes quant à l'avenir du club et préférant donc ne prendre aucun risque à ce sujet.
Le dernier nom qui a circulé pour le poste d'entraineur est celui de l'ancien joueur de Jupiler Pro League Mbark Boussoufa mais dans ce cas, Mirallas explique qu'il n'a jamais été une option pour Alost.
Pour le moment, Alost occupe la deuxième place de sa série en D2 Amateurs, avec un point de retard sur Zelzate mais aussi un match de moin que le leader.