À Eupen, le début de saison avait été bon mais les choses ont rapidement tourné et les Pandas viennent d'enchainer cinq défaites consécutives.
Il va donc falloir profiter de la pause internationale pour faire le point et repartir du bon pied. Une trêve qui sera l'occasion d'intégrer au groupe un nouveau venu. Le club annonce en effet avoir mis sous contrat un jeune milieu de terrain sénégalais.
"La KAS Eupen a conclu un contrat avec le jeune joueur sénégalais Pape Youssou Niang. Le milieu de terrain de 20 ans a signé un contrat de trois ans avec la KAS Eupen, soit jusqu’au 30 juin 2026", peut-on lire dans un communiqué publié par les Germanophones ce mardi.
Un milieu sénégalais sous contrat
Et le communiqué de poursuivre : "Pape Youssou Niang est né le 23 mars 2003 à Dakar. Ces deux dernières années, il a joué pour les U19 de Galatasaray Istanbul et Al-Ain FC, le champion record des Émirats arabes unis. Il a effectué il y a quelques semaines un entraînement test concluant avec la KAS Eupen."
"Avec ce contrat de trois ans, la KAS Eupen offre à Pape Youssou Niang la chance de se développer au sein d’un club de Pro League et de franchir une prochaine étape dans sa carrière de footballeur professionnel", conclut le communiqué.
C'est avec un déplacement à l'Union Saint-Gilloise qu'Eupen reprendra la compétition, un match qui sera tout sauf simple face au leader du classement. C'est ensuite la réception de Charleroi qui suivra. Des Zèbres face à qui il pourrait y avoir des points à prendre.