Cet été, Romelu Lukaku a décidé de rejoindre l'AS Roma après avoir repoussé les avances de l'Inter Milan. Fin octobre, le Diable Rouge retrouvera les supporters milanais et on peut le dire, l'accueil risque d'être glacial.
Marco Materazzi, champion du monde 2006 et ancien joueur de l'Inter Milan, a donné son avis tranché sur le choix de carrière de Romelu Lukaku.
"Comment sera-t-il reçu par les supporters ? Je pense qu'il sera mal reçu et il le sait. Il est normal que ce soit le cas puisqu'il a trahi une fois, qu'il a été pardonné et qu'il a trahi une deuxième fois. Le supporter de l'Inter est assez mûr pour savoir qu'il ne faut pas aller au-delà de la moquerie. C'était une honte pour tout le monde, les résultats diront qui avait raison."
Avant de poursuivre : "Quand il est revenu, on l'a acclamé, j'aimerais savoir quelles étaient ses motivations. Il devait en avoir, chacun sait ce qui est le mieux pour lui. Chacun fait son chemin, il marque, j'espère qu'il ne le fera pas contre l'Inter et là, on verra qui avait raison."
Il retrouve son meilleur niveau
Tout va bien pour l'attaquant belge depuis son arrivée à la Roma. En effet, le joueur formé à Neerpede a déjà inscrit quatre buts en six matchs toutes compétitions confondues (1 en Europa League et 3 en Serie A).
Ce qui est sûr, c'est que le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges a coché la date du 29 octobre sur son calendrier.
A LIRE AUSSI :
Selon Van Crombrugge, Genk possède un jeune aussi fort que Doku