Ces dernières semaines, le Club de Bruges a du mal à marquer. L'absence d'Antonio Nusa n'y est clairement pas étrangère.
Le jeune crack norvégien, absent depuis le match face au Sporting de Charleroi (4-2), manque cruellement à l'équipe de Ronny Deila. Il faut dire que l'ancien coach du Standard n'a aucun joueur aussi explosif et technique que Nusa dans son effectif.
Mais heureusement, l'ailier de 18 ans, blessé au dos, va beaucoup mieux. D'ailleurs, Stale Solbakken a décidé de le sélectionner pour les deux prochaines rencontres de la Norvège face à Chypre et l'Espagne. Une décision logique puisque Nusa a fait forte impression lors de la dernière trêve internationale, lui qui a marqué un but et délivré trois passes décisives.
Selon Ronny Deila, l'international norvégien pourrait donc faire son retour ce jeudi face à Bodo/Glimt : "J'ai discuté avec lui et il m'a dit qu'il se sentait bien", a déclaré le coach de Bruges.
Titulaire face au Standard ?
En toute logique, Antonio Nusa ne sera pas titulaire ce jeudi. Il devrait prendre place sur le banc et disputé quelques minutes en fin de match. En revanche, il pourrait être prêt à débuter la rencontre de dimanche face au Standard de Liège. Une bien mauvaise nouvelle pour la défense liégeoise si cela se confirme.
Her er Ståle Solbakkens utvalgte til de to neste EM-kvalifiseringskampene mot Kypros og Spania 🇳🇴#sterkeresammen pic.twitter.com/t507OSNgbL
— Fotballandslaget (@nff_landslag) October 3,
A LIRE AUSSI :
Bonne nouvelle pour le Standard avant le choc face à Bruges